Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jonquille
Le blog de Jonquille
Publicité
Archives
12 décembre 2007

Joyeux Noël

Chère Anne,

Voilà que, depuis 2 ans, notre passion a permis de te connaître.

Aujourd'hui, je constate qu'il te manquait un petit truc.

Toi qui aimes papoter, perler, qui aimes partager...

Mais aucun espace pour voir ton évolution dans les perles,

partager avec d'autres personnes que les perleuses ton petit monde,

les photos de tes chats...

Chose réparée, même si au début tu risques d'être perdue,

mais coco et moi, on sera là pour te guider dans ton petit univers virtuel.

Il faut un début à tout, donc, voici ton premier blog.

Illyperles

Un grand bravo à Illyperles qui a entièrement réalisé

ton blog, un joli cadeau d'amitié....

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben m'en vais te rajouter dans mes listes !<br /> gros bisous ma jonquille préférée et à très bientôt !
L
Bravo pour ce blog !! C'est génial ! et je ne manquerai pas de venir faire un tour de temps en temps !!<br /> <br /> Joyeux noël !!!
Publicité